Forum de killerjoke
Administrateurs : killerjoke
 
 Forum de killerjoke  Discussions Sur Le Site  Améliorations et demandes 

 Couleurs Du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Couleurs Du Forum
 
ça le fait, t'inkiète pas pour ça..
Euh, arrête la moquette mon gars !
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
killerjoke
Administrateur
killerjoke
8 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 03:11:43   Voir le profil de killerjoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerjoke   

Je voulais savoir votre avis sur la couleur du FORUM, je la change ou ça le fait.
vivalarevolutio
vivez libre : rêvez !
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-03-2004 à 09:50:58   Voir le profil de vivalarevolutio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vivalarevolutio   

en effet changement radical !!!
chui sur le cul je m'attendais a l'autre site !! lol
mais ça le fait frero j'attend sue tu l'etoffe un peu
sinon les images n'apparaissent sur le PC a steven no comprendo?
allez a bientot
killerjoke
Administrateur
killerjoke
8 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 17:05:14   Voir le profil de killerjoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerjoke   

C normal, car le site c'est juste un essais, je dois faire ça avec Eddy , mais vous pouvez toujours lancer des sujets sur le forum, c'est fait pour ça, bye !!


--------------------
mary
don't drink and drive,smoke and fly
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 01:36:50   Voir le profil de mary (Offline)   Répondre à ce message   http://pageperso.aol.fr/rastaattitude/   Envoyer un message privé à mary   

c stylé kom ca ms mi joré mi en rouge! lol!!
conseil perso: essai la lavande, c'est bien meilleur ke la moquette le parquet ou meme ke les rideau
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de killerjoke  Discussions Sur Le Site  Améliorations et demandes  Couleurs Du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum