Forum de killerjoke
Administrateurs : killerjoke
 
 Forum de killerjoke  Discussions Sur Le Site  Améliorations et demandes 

 Ouverture Officielle du Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
killerjoke
Administrateur
killerjoke
8 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 03:08:04   Voir le profil de killerjoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerjoke   

C'est bon, il est 3h06 et le forum est ouvert, coooool
warandame
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:24:22   Voir le profil de warandame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warandame   

moi jaimerais bien avoir une ptite page pr notre jeu favoris , hein killerjoke ?? lol une ptite page sur sof2
killerjoke
Administrateur
killerjoke
8 messages postés
   Posté le 07-03-2004 à 21:25:29   Voir le profil de killerjoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerjoke   

Cela est prévu, je n'oublierais pas mon jeu préféré bien sur..
cr1244
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 09-03-2004 à 01:03:11   Voir le profil de cr1244 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.fsateam.fr.st   Envoyer un message privé à cr1244   

on m'a dit de venir ici car y avais une fete pour l'ouverture de forum ... mais y a un probleme je crois ... Ou sont les gateaux ?
killerjoke
Administrateur
killerjoke
8 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:31:35   Voir le profil de killerjoke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à killerjoke   

C'était pas des gâteaux, mais des gâteries...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de killerjoke  Discussions Sur Le Site  Améliorations et demandes  Ouverture Officielle du ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum